Charlotte Sartori

 

Charlotte Sartori

Tel: + 32 2 513 91 86
Mobile +32 492 08 50 26
cs@lambrechtlaw.be

Charlotte Sartori a obtenu un baccalauréat en droit de l'université Saint-Louis Bruxelles (programme trilingue) et un master en droit de l'Université Catholique de Louvain (UCL).

Durant son master, elle a passé un semestre à l'université de Bologne en Italie et a effectué son mémoire de fin d'étude sur la problématique de la restitution des biens culturels. Elle a également suivi des cours à l'Université de Genève sur la protection du patrimoine culturel.

Charlotte a démarré son stage au barreau de Bruxelles dans le département Litige du cabinet Benelux NautaDutilh entre 2014 et 2016. Elle est depuis 2015 assistante d'enseignement et de recherche dans le département de droit international et européen de l'UCL où elle enseigne principalement le droit international privé. Elle a participé à diverses publications concernant la compétence des juridictions dans les litiges internationaux.

Au niveau personnel, Charlotte est engagée dans différents projets artistiques (échanges culturels, pianiste dans un orchestre).

 

Déclaration des cookies