Zacharias Mawick

Zacharias Mawick

Tél: + 32 2 513 91 86
Portable: +49 176 38636101
zm@lambrechtlaw.be

Zacharias Mawick a obtenu le Premier Examen de Droit à Berlin et un Diplome de Droit  (Diplom-Jurist) de Humboldt-Universität à Berlin en 2015. La même année, il a entamé des études d’Histoire de l’art européen, d’Histoire de l’art est-asiatique et d’Espagnol. Il finira ses études à l’Université Heidelberg en 2018.

Pendant ses études à la Westfälische Wilhelms-Universität Münster, à l’Université de Barcelone et à la Humboldt-Universität à Berlin, Zacharias s’est spécialisé en droit international privé, droit comparé, propriété intellectuelle et, de plus en plus, en droit de l”art. Il a suivi un programme bilingue (Allemand-Espagnol), à Münster et a donné des conference dans ces deux langues à Berlin et à Barcelone en matière de droits d’auteur et de protection du patrimoine culturel.

Zacharias est Rechtsreferendar auprès du tribunal provincial de Mosbach (Allemagne) et est actuellement en train de preparer le Second Examen de Droit. Il a été stagiaire auprès du cabinet d’avocats espagnol MMMM abogados in Barcelona, dans le cabinet spécialisé en droit de l’art Kemle Rechtsanwälte à Heidelberg et auprès du Gouvernement communal (Landratsamt) of Mosbach.

Zacharias est membre de l’European Law Students Association et de l’Institut für Kunst und Recht.

Déclaration des cookies