Zacharias Mawick

Zacharias Mawick

Tél: + 32 2 513 91 86
Portable: +49 176 38636101
zm@lambrechtlaw.be

Zacharias Mawick a obtenu le Premier Examen de Droit à Berlin et un Diplome de Droit  (Diplom-Jurist) de Humboldt-Universität à Berlin en 2015. La même année, il a entamé des études d’Histoire de l’art européen, d’Histoire de l’art est-asiatique et d’Espagnol. Il finira ses études à l’Université Heidelberg en 2018.

Pendant ses études à la Westfälische Wilhelms-Universität Münster, à l’Université de Barcelone et à la Humboldt-Universität à Berlin, Zacharias s’est spécialisé en droit international privé, droit comparé, propriété intellectuelle et, de plus en plus, en droit de l”art. Il a suivi un programme bilingue (Allemand-Espagnol), à Münster et a donné des conference dans ces deux langues à Berlin et à Barcelone en matière de droits d’auteur et de protection du patrimoine culturel.

Zacharias a été stagiaire auprès du cabinet d’avocats espagnol MMMM abogados in Barcelona, dans le cabinet spécialisé en droit de l’art Kemle Rechtsanwälte à Heidelberg et auprès du Gouvernement communal (Landratsamt) of Mosbach.

Zacharias est membre de l’European Law Students Association et de l’Institut für Kunst und Recht.

Déclaration des cookies