Dans le prolongement de la Coupe du Monde

Une découverte archéologique dans la cave d’un footballer. Lisez le dernier post de IAL sur la découverte de Mousa dembélé d’un trésor archéologique dans sa maison classée d’Anvers :  https://ial.uk.com/an-archaeological-find-in-a-footballers-cellar/.

Dans le prolongement de la Coupe du Monde -

Newsflash

Lambrecht Law Office est membre de Collections Legal, un regroupement de conseillers juridiques indépendents pour les collectionneurs, les institutions, le commerce, les artistes et leur successions. Tous non membres s'occupent des beaux-arts et d'autre patrimoine culturel, de l'antiquité à l'art contemporain (www.collectionslegal.art).

Plus d'info
Newsflash -

Actualités

Lucie Lambrecht a contribué le chapitre belge dans la brochure spécialement éditée par Peter Polak pour la IBA ANNUAL CONFERENCE SYDNEY 2017: ART LAW “Restrictions on the export of Cultural Property and artwork”, dans un format pratique de questionnaire, identique pour chaque pays. Contactez nous (info@lambrechtlaw.be) si vous souhaitez obtenir un exemplaire de la brochure.

Actualités -

Lambrecht Law Office

Lambrecht Law Office, qui a ouvert ses portes en 2010, est un cabinet d’avocats de « niche », spécialisé en droit de l’art (patrimoine culturel y compris) et en investissements (tant privés qu’institutionnels).

Le cabinet a accès à l’expérience de longues années de son gérant et associé, Lucie Lambrecht, ainsi qu’à un réseau étendu d’avocats spécialisés dans les domaines pertinents.

Lambrecht Law Office - Lambrecht Law Office

Expertise

Lambrecht Law Office est un cabinet d’avocats spécialisé dans deux domaines d’expertise: droit de l'art (y compris le patrimoine culturel) et investissements (tant privés qu'institutionnels).

Plus d'info
Expertise - Expertise

Publications

Les avocats de Lambrecht Law Office partagent leur expertise et leur knowhow sur des plateformes juridiques variées et par le biais de publications juridiques hautement spécialisées.

Plus d'info
Publications - Publication

Lambrecht Law Office

Lambrecht Law Office conseille les gouvernements, les maisons de vente, les galeries et marchands d’art, les musées, les collectionneurs privés ainsi que les institutions sans but lucratif dans différentes matières liées directement à l’art ou au patrimoine culturel. Lambrecht Law Office conseille également des entreprises et des clients particuliers pour tout ce qui concerne leurs investissements. Porté par la carrière internationale de Lucie Lambrecht en droit bancaire, en droit financier et droit des sociétés dans deux des plus grands cabinets d’avocats internationaux, Lambrecht Law Office peut offrir à sa clientèle un service juridique incomparable, pragmatique et de très grande qualité.

Lambrecht Law Office traite les dossiers en néerlandais, français, anglais et allemand.

Veuillez lire attentivement les Mentions légales avant d’accéder aux autres pages de ce site internet.

Déclaration des cookies