Droit de l'art et du patrimoine culturel - Généralités

Notre contribution "Art Law : Belgique" à Lexology In-Depth(*) : Art Law - Edition 4(**) est désormais disponible via la section In-Depth de la plateforme Lexology en utilisant le lien suivant :

https://www.lexology.com/indepth/art-law/belgium

Notre contenu est interactif et consultable à l'aide de la recherche booléenne principale de Lexology, des pôles de recherche granulaire et de l'outil de recherche alimenté par l'IA.  

 

(*) In-Depth  (anciennement The Law Reviews) fournit une analyse des questions juridiques mondiales et de leurs implications commerciales, rédigée par des leaders d'opinion des plus grands cabinets d'avocats du monde. Les rédacteurs d'In-Depth sont des spécialistes de renommée internationale dans des domaines de pratique et des secteurs clés, tandis que leur réseau de praticiens comprend plus de 1 200 cabinets d'avocats couvrant plus de 80 domaines du droit. En réunissant ces experts, In-Depth constitue un outil d'information essentiel qui aide les juristes d'entreprise, les gouvernements et les dirigeants d'entreprise à regarder au-delà de leurs propres frontières et à explorer des solutions stratégiques dans des juridictions étrangères.

(**) Art Law

Editeurs: Lawrence M Kaye and Howard N Spiegler

Kaye Spiegler PLLC

In-Depth: Art Law (anciennement The Art Law Review) est une vue d'ensemble unique de ce domaine dynamique et croissant de l'expertise juridique. En mettant l'accent sur les tendances et les développements récents dans les principales juridictions du monde, il examine un large éventail de sujets, notamment les litiges en matière d'art, les faux, les falsifications et l'authentification, les transactions d'art, les droits des artistes, les fiducies et les fondations, et bien d'autres choses encore.

Déclaration des cookies